FAQ
L'équipe The Leather Colony sera heureux de modifier la quantité d'articles sur votre commande !
Vous avez la possibilité de nous contacter par mail ici ou par téléphone au : +41 21 808 04 37. (Selon horaires d'ouverture)
A propos du catalogue d'articles, The Leather Colony & Tandy Leather
Je souhaite commander un article venant de chez Tandy Leather, comment puis je le trouver dans la boutique ?
Rien de plus simple ! Rendez-vous sur le menu dans la catégorie Produits Tandy Leather. Vous trouverez le notre assortiment de Tandy Leather avec la référence correspondante.
Une fois les références trouvées, il vous suffit de cliquer sur le bouton recherche (la loupe) sur le menu de notre site et y inscrire la référence !
Vous avez plus qu'à ajouter l'article souhaité dans votre panier !
Je ne trouve pas les cuirs venant de Tandy, est-ce possible de commander du cuir provenant de Tandy ?
Oui cela est possible de commander par e-mail les Cuirs de Tandy Leather, n'hésitez pas à nous le demander
À propos de votre commande
Mon article est en rupture de stock, que puis-je faire ?
Nous sommes navrés que votre article soit momentanément en rupture de stock.
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Je souhaite modifier une commande, comment puis-je faire ?
Si votre commande n'a pas encore été traitée, contactez-nous au plus vite par mail ici ou par téléphone au : +41 21 808 04 37. (Selon horaires d'ouverture)
Notre service clientèle sera ravi de vous aider pour votre commande !
Pour toutes les commandes déjà traitées, malheureusement, il n'est plus possible de modifier la commande.
Une fois l'article réceptionné, vous aurez la possibilité de contacter notre service clientèle pour trouver une solution pour votre article commandé.
Je souhaite modifier la quantité d'une /des article(s) commandé(s), comment faire ?
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Sur le principe pour toutes les commandes déjà traitées malheureusement, il n'est plus possible de les modifier.
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Veuillez tout de même prendre en compte qu'un surcoût de livraison puisse être demandé à être réglé.
Je souhaite réaliser une commande d'un article personnalisé / article disponible sur commande, comment puis-je m'y prendre ?
L'équipe The Leather Colony sera heureuse de vous accompagner pour vos demandes et commandes personnalisées !
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J'ai fait une erreur dans ma commande, aidez-moi svp !!
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Si votre commande est déjà traitée, il est malheureusement plus possible de modifier ou annuler l'article.
Une fois l'article réceptionné, vous aurez la possibilité de contacter notre service clientèle pour trouver une solution pour votre commande erronée.
Notre service clientèle sera ravi de vous aider pour votre commande !
Comment m’assurer que ma commande a bien été prise en compte ?
Une fois la commande validée, vous recevez automatiquement un mail de confirmation ainsi que la facture sous format PDF.
Merci de bien vérifier vos notifications / promotions et vos spams si celle-ci ne se trouve pas dans votre boîte principale.
Si vous ne trouvez toujours pas votre confirmation, merci de nous contacter sur notre page de contact .
Je n’ai toujours pas reçu ma commande malgré le délai de 7 jours ouvrés, où se trouve-t'elle?
Si l'article commandé est en stock le jour de la commande, merci de nous contacter au plus vite.
Le délai de livraison est parfois lié aux délais de fabrication des produits et autres situations indépendantes de notre volonté.
N'hésitez pas à nous contacter par email ici.
Quels sont les conditions du contrat de vente ?
La présentation de nos produits dans les commerces en ligne ne constitue pas une offre de vente ferme. Il incombe au client de passer l'achat- commande en cliquant sur le bouton « acheter » après avoir rempli tous les champs obligatoires ou par téléphone ou par e-mail.
Vous restez lié à cette commande jusqu'à 10 jours, ce qui signifie que le contrat sera définitivement conclu si nous acceptons votre achat-commande au cours de cette période.
Vous pouvez en savoir plus on vous y rendant dans nos Condtions Générale de Vente et Processus d'Achat : CGV - PACE.
Commandes spéciales / gros volumes
Puis-je commander vos articles en grandes quantités ?
Oui !
Sans autre, vous pouvez nous contacter par téléphone au : +41 21 808 04 37. (Selon horaires d'ouverture) ou par mail ici.
Notre équipe The Leather Colony sera à votre disposition pour une offre B2B !
Je souhaite commander une un Cuir Personnalisé.
Contactez-nous par téléphone au : +41 21 808 04 37. (Selon horaires d'ouverture) ou par mail ici .
L'équipe The Leather Colony sera heureuse de vous proposer une Offre PERSONAL LINE !
À propos de la Livraison
Quels sont les pays où vous livrez ?
Nous livrons pour le moment uniquement en Suisse et au Liechtenstein.
(Mise à jour du 9 avril 2023)
Quel est le délai de traitement de ma commande ?
Votre commande est traitée sous 24-48H. Au plus tard sous-72H selon Stock en Suisse ou disponibilités de nos Fournisseurs.
Quels sont les délais de livraison ?
Vous recevrez votre colis sous 24-48H. Au plus tard sous 72H (Si l'article est en stock)
Si l'article est sur commande, le délai en dépend de nos fournisseurs et de la situation.
Comment savoir où se trouve ma commande ?
Vous avez la possibilité de suivre vos colis directement sur notre site ici.
Disponibilité Service Clientèle & Retours
Quels sont les horaires de votre service clientèle ?
Les horaires sont les suivantes :
Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–12:00, 13:30–18:00
Mercredi : 9:00–12:00, 13:30–16:00
Jeudi : 9:00–12:00, 13:30–18:00
Vendredi : Fermé
Samedi 10:00–12:00, 13:30–16:00
Dimanche : Fermé
En dehors des horaires prévus à cet effet, vous pouvez nous contacter ici
Quels sont les conditions d'échanges et de retours ?
Vous avez la possibilité de voir nos conditions de retours et d'échanges ici.
En passant à la caisse, vous acceptez nos CGV et CGU