Le Shop en ligne est ouvert non-stop !
Profitez de nos réductions dynamiques - ENTRE -10% et -25%.

Politique de Retour & Echanges

Article 6 - Droit de retour / Rétractation

1. Information Importante : Les cuirs et peaux ainsi que les vêtements en cuirs, ainsi que les consommables ne sont pas acceptés pour les retours. Demeure réservé un accord commercial avec le gérant.

2.Pour les autres articles, non-mentionnés sous le point 6.1, vous pouvez exercer votre droit de retour pour vos achats dans un délai de 5 jours dès réception de la marchandise, Le droit de retour est soumis à l'acceptation préalable par e-mail du gérant du commerce en ligne. 

3. Si le retour est accepté totalement ou partiellement, nous vous rembourserons le montant y afférent dans les plus brefs délais et dès que nous aurons reçu en retour la marchandise concernée. La marchandise doit être dans le même intacte et dans son emballage d'origine.

3. Nonobstant l'article 6 al.3, si une perte de valeur résulte d'un usage de la marchandise non nécessaire afin de constater le type, la qualité et la fonctionnalité de celle-ci, nous nous réservons le droit de déduire les coûts de remplacement résultant de dommages éventuels ou d'usure excessive du prix d'achat à rembourser.

4. Nous prenons en charge les frais de retour si : 

a) le retour est enregistré en Suisse

b) l’étiquette de retour prévue à cet effet et fournie par le gérant du commerce en ligne est utilisée pour effectuer le retour. Dans tous les autres cas, en particulier en cas de retour depuis l'étranger, les frais occasionnés par le retour sont à votre charge.

Adresse postale pour les retours :
NG Sàrl 
Rte de Chesalles 1
1521 Curtilles 
Vaud - Suisse

Par E-Mail : Nous contacter 

Téléphone : +41 (0)21 808 04 37, tarif divergeant selon les opérateurs mobiles et fixes.

Article 7 - Droits des clients en cas de défauts

Vos droits en cas de défauts substantiels et prévus par la loi sont régis par les dispositions légales. Nous n’engageons toutefois pas notre responsabilité en ce qui concerne des avis donnés par des tiers, notamment par des clients dans le cadre d'évaluations de clients publiées par sur notre commerce en ligne ou autres sources.